Oleksandr Usyk affirme qu’il sera le seul boxeur debout à la fin de son combat de championnat du monde chez les lourds face à Anthony Joshua, qui a été finalement confirmé pour le 25 Septembre :

« Le chemin du retour sera maîtrisé par le seul qui pourra marcher, a dit Usyk lors de l’annonce officiel pour le combat, disant clairement que Joshua ne pourra pas marcher à la fin du choc.

Joshua (24-1-0, 22 KOs) va mettre à l’enjeu ses couronnes WBA, IBO, WBO et IBF des lourds face à l’Ukrainien qui occupe la position de challenger obligatoire au titre WBO, Usyk (18-0-0, 13 KOs).

Après avoir été champion du monde incontesté des poids lourds-légers, Usyk cherchera à devenir champion du monde unifié des lourds dans un duel qui aura lieu au Tottenham Hotspur Stadium, au Nord de la ville de Londres :

« La date est fixée et entièrement réservée !, » a quant à lui dit Joshua.

« Le 25 Septembre au Tottenham Stadium. Je vais mettre tous mes titres à l’enjeu et c’est le temps de défendre mes couronnes ! »

« Nous sommes tous deux des médaillés d’or Olympique qui avons cheminé dans des combats face aux tops et nous n’avons jamais évité les challenges. »

« Le stade est exceptionnel, l’atmosphère va être électrisante. Je suis honoré de pouvoir être la première personne à combattre dans un lieu si inspirant ! »

« Le stade est là et je suis prêt à passer aux choses sérieuses ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 20, 2021