Le champion du monde WBC, IBF des mi-lourds, Artur Beterbiev, ne voit aucun problème à devoir faire le voyage vers l’Angleterre pour disputer un combat, dit le président de Top Rank, Todd DuBoef.

Beterbiev (15-0-0, 15 KOs) avait prévu effectuer une défense obligatoire de ses couronnes face au Chinois Meng Fanlong, à Québec, mais le duel a été reporté dû à la pandémie de coronavirus :

« Beterbiev voudrait combattre en Angleterre dans deux secondes et il ne verrait pas cela comme une obligation, » a dit DuBoef via Sky Sports.

« Il est complètement une bête dans l’absolu ! N’importe qui se met devant lui, il va relever le défi ! Il n’accorde pas d’importance contre qui ce sera et où ce sera. Si tu te mets devant lui, eh bien merci bonsoir ! C’est tout ! »

« Tout comme Vasyl Lomachenko, Beterbiev veut combattre les meilleurs et il ne voit pas de problèmes quant au lieu où il devra combattre. »

DuBoef a expliqué que sa compagnie a absolument tenu à signer Beterbiev du fait de la réputation qu’il s’est forgé dans le ring. Beterbiev a officiellement signé avec la compagnie en 2019 :

« Nous sommes conscient de la légende qu’est Beterbiev et tout aussi bien avisé de sa nature brutale de destructive qu’il est en tant que boxeur. Ses habiletés de pourchasser et détruire ses rivaux sont irréfutables. Mais il nous reste à découvrir l’intérêt qu’il va susciter auprès des fans, » a dit DuBoef.

Le puncheur Russe est demeuré à l’écart du ring depuis sa victoire par knockout sur Oleksandr Gvozdyk dans un super duel d’unification, en Octobre de l’année dernière, à Philadelphie :

L’un des opposants dont Beterbiev aimerait affronter en Angleterre est l’invaincu boxeur en ascension Joshua Buatsi (12-0-0, 10 KOs), qui lui dit ne pas craindre de devoir relever un tel challenge :

« J’ai appris à m’adapter et je sais qu’il y a des combattants dangereux mais je suis aussi un combattant dangereux ! En continuant mon apprentissage tout en étant bien guidé, lorsque le moment sera venu, je vais être prêt à défier ces gars-là ! Je suis aussi dangereux qu’ils le sont !, » a dit Buatsi.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 7, 2020