Le champion du monde WBA invaincu des mi-lourds, le Russe Dmitry Bivol (17-0-0, 11 KOs), a une fois de plus souligné avoir l’opportunité qu’il puisse abaisser son poids et donc de boxer chez les 168 lbs en défiant le champion du monde des super-moyens vu comme l’un des meilleurs boxeurs livre pour livre, la star Mexicaine Saul « Canelo » Alvarez (53-1-2, 36 KOs) :

« Je le dis maintenant depuis plus d’une année que je suis prêt, disposé et en mesure de descendre d’une catégorie de poids chez les super-moyens et combattre Canelo, » a dit Bivol.

« Je n’ai pas cessé de m’entraîner durant la crise du Covid-19, et j’ai vu sur les médias sociaux qu’il en est de même pour Canelo. »

« Je sais que mon équipe et Golden Boy Promotions ont discuté de cette option et nous sommes disposés à faire le combat sous des termes financiers raisonnables. »

« Mon équipe comprend que contrairement à plusieurs autres opposants, ma priorité n’est pas d’avoir un très gros jour de paie mais plutôt d’affronter les meilleurs de la boxe d’aujourd’hui. »

« Je sais que je peux le battre et la vraie récompense viendra pour moi après ce combat, » a dit Bivol.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 7, 2020