Badou Jack (22-2-1, 13 KOs) s’est présenté à Toronto avec un air confiant dans le rôle d’aspirant, ce Mercredi.

 

L’ex-champion de deux divisions de poids a admis que par moments, il n’était pas certain qu’il allait finalement obtenir son combat avec Adonis Stevenson (29-1-0, 24 KOs).

Le boxeur Suédois se sent maintenant à son mieux maintenant qu’il a franchi la frontière Canadienne pour disputer un combat de championnat des 175 lbs, ce Samedi soir, au Centre Air Canada :

« C’est finalement devenu une réalité maintenant. Je suis là à Toronto, » a dit Jack Mercredi. « Maintenant le décompte est commencé en lien avec le moment du combat, Samedi soir. »

« Mon focus est centré à ce que je puisse faire le poids limite, afin que je puisse devenir le nouveau champion du monde. Rien d’autre n’importe pour moi. Les échanges verbaux, les critiques ; cela ne m’affecte pas du tout. Je suis jeune, je suis plus fort, plus rapide, je suis le meilleur gars ! »

« Le fait d’avoir mon combat ici à Toronto, et que pour ici ce sera le plus gros combat dans la ville en 30 ans, c’est incroyable !, » a dit Jack. « Je vais devenir le nouveau champion WBC des mi-lourds dans son propre pays, dans sa propre cour ! »

 

Stevenson vs. Jack sera l’événement principal diffusé par le réseau Américain Showtime, en soirée le 19 Mai prochain.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 18, 2018