La Professional Fighters League (PFL), la ligue sportive à la croissance la plus rapide et la plus innovante, est fière d’annoncer que Baissangour Chamsoudinov (8-0), invaincu, a signé un contrat exclusif avec la promotion et participera aux franchises PFL, PFL Europe et Bellator Champions Series.

Baïssangour Chamsoudinov, surnommé « Baki », a fait ses débuts promotionnels plus tôt cette année lors de l’événement PFL Europe Paris, devant une salle comble à l’Accor Arena. Il affrontait le phénomène français Cédric Doumbé dans l’un des combats de MMA français les plus attendus de l’histoire. Un nouveau contrat de plusieurs combats a été signé pour renforcer son statut en tant que l’un des plus grands espoirs de MMA mondial.

« Je suis très heureux d’avoir signé avec la PFL, car ils grandissent de plus en plus, tout comme moi en tant que combattant en développement, donc c’est parfait. L’objectif de ma carrière est resté le même depuis le début : devenir le meilleur combattant de la planète. Je suis là pour nettoyer la division, » a déclaré Baïssangour Chamsoudinov.

À seulement 22 ans, Baïssangour rejoint un effectif en constante croissance à la PFL, composé de jeunes espoirs destinés à changer le paysage du MMA pour les années à venir. Après sa victoire plus tôt en 2024, l’avenir de « Baki » à la PFL s’annonce prometteur.

Categorized in:

Communiqué de presse, UFC,

Last Update: juin 28, 2024

Tagged in:

, , , ,