Un rematch chez les poids lourds entre Deontay Wilder et Tyson Fury était attendu, mais la signature de Fury avec Top Rank, qui a surpris le monde de la boxe, est en train de brouiller les cartes.

Dans une interview avec ESPN, le promoteur et CEO de Top Rank, Bob Arum, a brièvement parlé de la récente signature de Fury, incluant une offre pour le rematch tant demandé entre les deux poids lourds.

Bien sûr, les discussions étaient déjà en cours entre Wilder et Fury pour le rematch, alors que tous les rapports évoquaient que l’entente était sur le point d’être finalisée, mais tel qu’il en est, Fury a à nouveau secoué la planète boxe en signant une entente de co-promotion avec Top Rank.

Actuellement, Bob Arum n’entretient pas les meilleurs termes avec Al Haymon (le conseiller de Wilder), alors cette signature pourrait entraîner un gros recul dans les négociations pour le rematch ou bien peut-être pas …

Mais pour un rematch qui était presqu’une affaire pratiquement conclue, une annonce formelle sur le rematch n’a cependant toujours pas été faite.

Pour maintenant, voici ce dont Arum a pris le temps de mentionner sur l’offre qu’il a faite à Wilder :

« Deontay Wilder a lui-même dit qu’il est un agent libre (vis-à-vis les réseaux). Aujourd’hui nous avons soumis une offre à Deontay Wilder ; une offre que verra aussi son manager Shelly Finkel et son conseiller Al Haymon. Il s’agit d’une énorme offre pour faire le combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder. »

« Le public mérite de voir les meilleurs combats et si les promoteurs n’arrivent pas à travailler ensemble pour présenter les meilleurs combats – alors honte aux promoteurs ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 20, 2019