Il a été rapporté que Georges St-Pierre va annoncer sa retraite, ce Jeudi, à la conférence de presse, à Montréal, une nouvelle qui touche l’ensemble du monde du MMA.

À tout le moins, il y a en particulier un combattant de grande renommée qui suit de près le cours des choses tout en souhaitant que l’ex-champion des mi-moyens et des poids moyens va revenir sur sa décision et faire un retour ne serait-ce que pour livrer un dernier combat.

Le champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, qui tient à disputer un combat avec le Hall of Famer, a laissé en tout respect un court message à GSP, ce Mercredi, sur Instagram :

« Faisons le combat en Novembre, » peut-on sur le post. « Après ce combat, tu pourras te retirer. J’ai grandi en regardant tes combats, et je n’ai rien d’autre que du respect pour toi. Ce serait pour moi un honneur de partager l’Octogone avec l’un des plus grands combattants de tous les temps. »

Nurmagomedov (27-0), veut faire le combat avec St-Pierre (26-2) chez les 155 lbs, ce qui pourrait donner à GSP l’opportunité de devenir le premier combattant dans l’histoire de l’UFC, à avoir détenu trois titres dans des classes de poids différentes.

Categorized in:

UFC,

Last Update: février 21, 2019