Le champion WBA des super-moyens, le Britannique Callum Smith, a donné une confirmation par le moyen d’un communiqué émis par le promoteur Frank Warren.

Warren a révélé avoir fait une offre à Smith (26-0-0, 19 KOs), afin qu’il se lance dans un duel d’unification sur pay-per-view, avec le champion WBO nouvellement couronné, Billy Joe Saunders (28-0-0, 13 KOs).

Smith prévoit s’asseoir avec ses gestionnaires pour étudier de près l’offre de Warren, et ensuite il pourra prendre sa décision sur sa route à suivre :

« Ceci est un combat qui fait probablement du sens, » a dit Smith via talkSPORT’S Fight Night.

« Avec quelle facilité ce combat peut se faire ; je n’en ai pas la pleine certitude. Je ne me suis jamais assis pour ensuite défier quelqu’un. Je me suis toujours assis avec mon équipe pour considérer mes options et choisir ce qui est le mieux. Nous allons nous asseoir et opter pour ce qu’il y a de mieux pour moi. »

« Je suis dans une bonne position. Il y a beaucoup de gros combats faisables pour moi. Les prochaines années de ma carrière vont être très excitantes et je veux combattre les meilleurs. Je veux savoir comment bon je suis moi-même. J’ai confiance en mes propres habiletés mais quand j’aurai à me retirer, je me serai assuré d’avoir maximisé tout mon potentiel, et la seule façon pour y parvenir, c’est en affrontant les meilleurs combattants au monde. Ceci est le plan pour moi, celui d’aller de l’avant. »

« Je crois qu’ils ont fait une offre. Je suis cependant moins sûr des détails de l’offre. Je crois que c’est un partage de 50-50 sur BT Sport pay-per-view. Ceci est le seul détail que je sais jusqu’à présent. Nous allons en parler (cette semaine), et si la décision va en ce sens, alors ce sera cette direction que nous allons prendre. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 1, 2019