Saul « Canelo » Alvarez a reçu un lot de bonnes nouvelles, alors que son Docteur lui a donné le feu vert pour disputer un combat potentiel, le 15 Décembre, selon ce que rapporte ESPN Deportes.

 

La semaine dernière, Canelo a expliqué qu’il prévoyait effectuer un retour en Décembre, et qu’il était dans l’attente de voir son Docteur personnel, ce Samedi, de manière à ce qu’il puisse recevoir une autorisation médicale. Canelo a l’intention de se remettre à l’entraînement dès la première semaine d’Octobre.

 

Quant au coach de Canelo, Eddy Reynoso, celui-ci se disait persuadé à l’idée que son combattant était pour recevoir une autorisation médicale permettant à son boxeur d’effectuer aussitôt un retour.

 

Canelo a été pris avec une coupure autour de son œil gauche subie lors de sa victoire la plus significative en carrière, il y a de cela deux semaines, et cette blessure a nécessité un examen médical. Maintenant que cela est fait, son équipe explore en ce moment l’idée de faire combattre la star Mexicaine lors du dernier mois de l’année.

La superstar Mexicaine a remporté dans un rematch une décision majoritaire sur douze rounds face au Kazakh Gennady « GGG » Golovkin capturant ainsi les titres WBC, WBA des poids moyens, au T-Mobile Arena, à Las Vegas.

 

Pour ce qui est du combat à venir pour Canelo, l’une des options les plus attrayantes serait un duel face au dangereux puncheur Québécois, David Lemieux, qui s’est débarrassé de l’Irlandais Gary « Spike » O’Sullivan en un seul round, en sous carte du combat Canelo vs. Golovkin.

 

Le Président de Golden Boy Promotions, Eric Gomez, qui s’occupe de promouvoir Canelo, a avisé BoxingScene.com que sa compagnie a réservé le Madison Square Garden de New York et le MGM Grand de Las Vegas pour le retour possible de Canelo, le 15 Décembre.

 

Canelo a peut-être disputé son dernier combat avec le réseau Américain de diffusion HBO en sachant que son contrat le liant avec le réseau a expiré.

 

ESPN, DAZN et Showtime seront chacun de la partie avec pour but de s’approprier les droits de diffusions pour les combats à venir de Canelo.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 25, 2018