Le combat entre Saul « Canelo » Alvarez et Sergey « Krusher » Kovalev demeure toujours une option pour Golden Boy Promotions.

Plusieurs sources ont informé BoxingScene.com que des négociations sont en cours pour que Canelo Alvarez (52-1-2, 35 KOs) puisse combattre Kovalev (33-3-1, 28 KOs), soit le 19 Octobre ou le 26 Octobre, à Las Vegas.

Kovalev, qui est l’actuel tenant du titre mondial WBO des mi-lourds, a une défense de titre schedulé pour le 24 Août versus le Britannique Anthony Yarde (18-0-0, 17 KOs), dans la cour du champion, à Chelyabinsk, en Russie.

Or ce combat pourrait bien ne pas avoir lieu, si les deux firmes de promotions, Golden Boy Promotions (Alvarez) et Main Events (Kovalev), parviennent à finaliser une entente.

Le président de Golden Boy Promotions, Eric Gomez, négocie aussi pour que Canelo puisse faire face à l’Ukrainien, Sergiy Derevyanchenko (13-1-0, 10 KOs), sur l’une de ces mêmes dates.

Advenant que Canelo Alvarez choisisse de faire le saut de deux divisions de poids pour challenger Kovalev, l’IBF pourrait alors dépouiller la star Mexicaine de leur titre mondial des 160 lbs, pour ne pas avoir effectué une défense obligatoire versus Derevyanchenko.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 25, 2019