Il a fallu deux semaines desquelles ils n’ont semble-t-il pas perdu de temps, mais BoxingScene.com a confirmé que les promoteurs pour la superstar Mexicaine, Saul « Canelo » Alvarez (52-1-2, 35 KOs), et l’actuel champion WBO des mi-lourds, le Russe, Sergey « Krusher » Kovalev (34-3-1, 29 KOs), sont en plein processus afin de finaliser une entente pour leur combat du 2 Novembre, à Las Vegas.

Kovalev s’est positionné en tête de liste pour être le prochain opposant de Canelo Alvarez dès le moment où il stoppé le Britannique, Anthony Yarde, au 11e round, dans la cour de Kovalev, à Chelyabinsk, en Russie.

Eric Gomez, le président de Golden Boy Promotions (qui représente Alvarez), et Kathy Duva, la CEO de Main Events (qui représente Kovalev), ont passé les deux dernières semaines pour aboutir à une entente.

Une annonce officielle sera faite sous peu pour confirmer leur combat de 12 rounds, dans ce qui va être un combat de championnat du monde chez les 175 lbs. Le duel sera diffusé live en Amérique sur la plateforme de streaming DAZN.

Kovalev pourra donc toucher sa plus grosse bourse en carrière (dans les huit chiffres). Le Russe figurait dans la courte liste des boxeurs éligibles pour affronter Alvarez, selon les critères du directeur exécutif, John Skipper.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 11, 2019