La champion IBF, IBO, WBA, WBO des lourds, Andy Ruiz, a hoché la tête du fait que Fury s’est donné en quelque sorte en spectacle durant le weekend du Jour de l’Indépendance de Mexique.

Fury (28-0-1, 20 KOs) va être la tête d’affiche, ce Samedi soir, alors qu’il sera opposé au boxeur invaincu, Otto Wallin (20-0-0, 13 KOs), durant le weekend du Jour de l’Indépendance du Mexique, au T-Mobile Arena, à Las Vegas.

La superstar Mexicaine, Canelo Alvarez, avait prévu être la grande tête d’affiche pour ce weekend, mais il a été contraint de repousser son retour lors d’une date ultérieure.

Vêtu des couleurs du Mexique tout en arborant un masque de lutte Mexicain, Fury, qui a brandi le drapeau du pays, a fait sourciller le champion unifié des lourds, Ruiz (33-1-0, 22 KOs), qui, en Juin, est devenu le premier boxeur Mexicain à avoir capturé au moins un titre mondial chez les lourds.

Ruiz a été mis au courant des insultes qu’a proféré Fury au cours des derniers mois. Fury a su piquer Joshua en disant qu’il a été défait par un « type gros » et il a aussi fait d’autres déclarations à propos de Ruiz et son apparence.

Dans une récente interview, Fury a expliqué que Ruiz aurait été pour lui un combat facile à un point tel que celui-ci dit pouvoir obtenir la victoire sur Ruiz avec une seule main :

« Tyson Fury dit de la m*rde. Il représente le Mexique, et il n’est même pas Mexicain … Quel genre de m*rde c’est tout ça ? Un Britannique, bullsh*t, il n’est même pas Mexicain ! Porter le p*tain de drapeau Mexicain, ça ne passe pas man !, » a dit Ruiz sur les médias sociaux.

« Reste avec ta bande, représente ton pays, Tyson Fury, représente ton pays, représente ce que tu représentes. Il doit juste rester avec sa bande, et représenter les gens de chez lui. Il ne devrait pas représenter un autre pays duquel il n’est même pas étroitement lié, » a-t-il ajouté.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 14, 2019