Âgé de 37 ans, le Champion WBA/IBF des Super Moyens de Nottingham, Carl Froch (33-2-0, 24 KOs), en est rendu à compter ses jours lui qui, sans regrets, semble de plus en plus se diriger vers la retraite. Toutefois, le Britannique y voit toujours un intérêt à livrer un combat à Las Vegas contre le Mexicain, Julio César Chavez Jr.. À son dernier combat, en Mai 2014, 80 000 fans s’étaient réunis au Wembley Stadium de Londres, pour assister à son combat revanche contre l’un de ses compatriotes, George Groves; combat qui s’était dramatiquement terminé avec un « one punch Knockout » du « Cobra » Froch.

Froch Chavez fight

Le Promoteur de Froch, Eddie Hearn, a néanmoins eu à rejoindre la nouvelle équipe managériale, dirigée par Al Haymon, mais le boxeur étoile du Mexique est toujours aux prises avec une situation conflictuelle persistante avec le Promoteur de Top Rank, Bob Arum.

« Si cette droite que j’ai placée sur la mâchoire de George Groves, le 31 Mai dernier, en viendrait à être la dernière main droite lancée dans ma carrière professionnelle de boxeur, dans ce cas je serai un homme heureux, » a déclaré Froch à BBC.

« Suis-je prêt à me retirer ? Oui, avec raison, je suis prêt à me retirer. Je suis parvenu à atteindre le sommet et dans l’ensemble, j’ai réalisé tout ce que j’avais promis de faire. J’ai eu la rédemption et nul doute que les gens qui m’ont toujours supporté et suivi au cours de ma carrière sont très fiers du dénouement, » a conclu Froch.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 11, 2014