Terence Crawford garde toujours espoir que lui et Errol Spence Jr. puissent finalement s’affronter en 2021.

Jusqu’à ce qu’il y ait la tenue de leur affrontement dans le ring, l’invaincu champion WBO des poids mi-moyens, Crawford, le dit ouvertement ; il trouve ridicule tous les propos tenus par le champion du monde IBF, WBC des 147 lbs, Spence, et aussi par les supporteurs de ce dernier, à propos du statut que les deux boxeurs occupent supposément dans la division.

Crawford a discuté de Spence avec Andre Ward « Relentless : Terence Crawford, » ; un entretien qui a duré une demi-heure et qui va être diffusé Dimanche soir à 9 p.m. ET, sur ESPN, pour promouvoir son combat à venir avec Kell Brook :

« Quand Errol se nomme lui-même comme le gros poisson, ça me fait rire !, » a tout d’abord dit Crawford à Ward.

« Vous savez … parce que tu ne peux pas être le gros poisson quand tu n’as pas combattu l’orque encore ! »

En affrontant l’Anglais Brook, le 14 Novembre, à Las Vegas, le boxeur âgé de 33 ans, Crawford (36-0-0, 27 KOs), va faire face à un opposant dont Spence a déjà mis knockout, au 11e round, en Mai 2017, à Sheffield, en Angleterre.

Le boxeur de 34 ans, Brook (39-2-0, 27 KOs), va combattre au poids limite des 147 lbs pour la première fois depuis le moment où Spence l’a battu, il y a de cela trois années en demi.

Trois semaines après le combat Crawford vs. Brook, Spence (26-0-0, 21 KOs), 30 ans, va combattre le boxeur natif de Philadelphie, Danny Garcia (36-2-0, 21 KOs), le 5 Décembre, au AT&T Stadium, à Arlington, Texas, sur FOX Sports Pay-Per-View.

Spence va donc effectuer un retour sur le ring face à Garcia dans ce qui sera son premier combat depuis son accident de voiture, en Octobre 2019, à Dallas.

Crawford, un champion du monde de trois divisions de poids natif de Omaha, au Nebraska, n’a pas voulu être le premier opposant de Spence depuis l’accident du miraculé. Il va être ravi de combattre Spence à son combat suivant, en assumant que les deux boxeurs vont remporter leurs combats respectifs face à Brook et Garcia :

« Beaucoup de gens disent : « Oh, il (Spence) est plus gros que moi. Il est plus fort que moi. » Comment vous le savez ?, » a ensuite questionné Crawford à Ward.

« J’ai trouvé cela très drôle puisque je me connais et je sais ce dont je suis capable de faire, et ce dont je vais faire. C’est pourquoi je ne tiens pas compte des commentaires sur les médias sociaux disant : « Oh, tu fuis ce gars-là ! Tu te sauves de ce gars-là ! »

« Mais il y aura toujours des excuses comme : « Errol Spence a eu un accident. Il n’a plus jamais été le même combattant. » »

« Je n’ai pas voulu le combattre aussitôt qu’il revient d’une telle blessure. Pour quelle raison ? Je veux qu’il se sente à son meilleur puisque je le respecte en tant que personne. Je veux qu’il me regarde dans les yeux et qu’il me dise : « Je suis prêt ! Je suis 110 % prêt ! Et nous allons faire le combat ! Faisons en sorte que le combat se fasse ! » »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 8, 2020