Le Président de l’UFC, Dana White, a affirmé qu’un combat de MMA entre Conor McGregor et Floyd Mayweather est plus probable qu’un troisième duel entre McGregor et Nate Diaz.

 

Samedi dernier, TMZ Sports a transmis les propos de White comme quoi Diaz n’a récemment pas montré un réel désir de remettre les pieds dans l’Octogone :

« Nous avons eu l’occasion de le rejoindre depuis la dernière fois où il a combattu. Nous lui avons offert des combats mais il n’est pas intéressé à combattre, » a dit White au sujet de Diaz.

 

White a aussi dit à TMZ Sports qu’il a eu l’occasion de parler avec le camp de Mayweather en lien avec la mise en place d’un potentiel méga-combat entre McGregor et Mayweather dans l’Octogone, mais qu’il n’y a pas de « discussions active » actuellement entre les deux parties.

 

La légende de boxe, invaincu en 50 combats pros, « Money » Mayweather, avait dit en Décembre, par le moyen d’une vidéo sur FightHype, qu’il est persuadé de pouvoir percevoir un montant d’argent astronomique s’il passe de la boxe vers les Arts Martiaux Mixtes (MMA) :

« C’est exactement ce que j’ai dit : Si j’ai pu faire au-delà d’un milliard de dollars avant, je peux le faire encore, » a dit Mayweather.

« Si je fais le choix de combattre à l’UFC et que je livre trois ou quatre combats pour ensuite affronter Conor McGregor, je pourrais faire un milliard de dollar ! C’est ce dont je peux faire. Je pourrais le faire en trois ou même quatre combats – Je pourrais faire un milliard de dollars, si je fais le choix d’entrer dans l’Octogone pour combattre. »

 

Le combattant de 40 ans natif du Michigan, Mayweather, a enregistré une victoire par knockout, au 10e round, sur McGregor, lors de leur match de boxe, au mois d’Août dernier.

Categorized in:

UFC,

Last Update: février 24, 2018