L’une des tops combattantes au monde sera à l’affiche dans son pays pour défendre sa ceinture.

 

Amanda Nunes mettra son titre des poids coqs de l’UFC à l’enjeu versus Raquel Pennington, à l’UFC 224, le 12 Mai, à Rio de Janeiro, au Brésil, a confirmé MMA Fighting, ce Vendredi.

 

Nunes est native du Brésil, mais elle vit en Floride depuis des années. Il s’agira de sa première défense de titre dans son pays d’origine. Il n’est toujours pas clair quant à savoir si ce combat sera l’événement principal de la carte sur pay-per-view.

 

Nunes (15-4) est sur une séquence de six victoires consécutives. À son dernier combat, Nunes a défait Valentina Shevchenko par décision partagée, à l’UFC 215, en Septembre. Nunes a mis la main sur le titre mondial grâce à une victoire par soumission, au 1er round, face à Miesha Tate, à l’UFC 200, en 2016. Nunes, 29 ans, a aussi vaincu Ronda Rousey, à l’UFC 207, en Décembre 2016.

 

Pennington (9-5) a remporté quatre combats consécutifs, incluant une victoire à son dernier combat versus Tate, à l’UFC 205, en Novembre 2016. La combattante native du Colorado revient d’une blessure à une jambe subie dans un accident de chasse, ce qui a eu pour effet de retarder la tenue de ce combat.

Categorized in:

UFC,

Last Update: février 24, 2018