Demandez et vous recevrez.

À deux reprises, Khamzat Chimaev, a demandé subitement un retour dans l’Octogone, et Chimaev va recevoir cette opportunité à chaque fois, selon ce qu’a révélé le président de l’UFC, Dana White.

Dans une interview avec ESPN, ce Lundi, White a été questionné à savoir quel combattant duquel il a été le plus impressionné, lui qui fait la promotion de quatre événements, sur Fight Island. Sans hésitation, White a répondu :

« Khamzat ! Je veux dire, vous savez ? Le gars est tellement dominant, tellement confiant, et il veut continuer de combattre chaque semaine. »

« J’aime bien cela. J’aime les gars qui ont cette mentalité. J’aime voir comment il est à ce point talentueux. Nous l’avons mis dans un combat face au meilleur prospect Britannique et ce kid est un dur. Ce kid est un légitime très bon combattant ! Chimaev à l’air de nous montrer qu’il est à un autre niveau. Ce kid est légitime. Il est un vrai et il le sait, et j’aime bien cela ! »

Chimaev (8-0) a fait ses débuts promotionnels, ce Mercredi, le 15 Juillet, à l’UFC, sur ESPN 13, alors qu’il a surclassé John Phillips.

Samedi dernier, Chimaev est devenu le premier combattant dans l’ère moderne de l’UFC à avoir remporté deux combats en l’espace de 11 jours.

Maintenant, Chimaev va apparemment chercher à obtenir sa troisième victoire à l’UFC dans les prochaines semaines. Selon le président de l’UFC, White, Chimaev a demandé s’il peut retourner dans la cage, en Août :

« Il a dit qu’il veut combattre et j’ai dit : Parfait, je m’occupe de ça !, » a dit White.

« Il veut combattre à nouveau en Août. Je vais lui donner ce qu’il veut ! »

White a dit que la firme de promotion n’a pas encore trouvée un opposant spécifique pour le troisième combat de Chimaev. L’équipe de matchmaking de l’UFC discute actuellement quant à déterminer le niveau d’opposition dont ils vont lui donner lors de son prochain combat :

« C’est ce à quoi nous sommes en train de discuter, » a dit White.

« Nous nous sommes assis ici ce matin pour faire notre choix. Si vous demandez la question au kid, lui il se dit déjà prêt à combattre Usman. Vous voyez ce que je veux dire ? Est-il prêt pour Usman ? D’après ce qu’il nous montre, vous savez ? Peut-être. »

Categorized in:

UFC,

Last Update: juillet 29, 2020