Daniel Dubois espère pouvoir obtenir la chance de venger sa seule défaite en carrière après avoir défait l’Américain Trevor Bryan par knockout, Samedi soir à Miami.

Le dur cogneur, « Dynamite » Daniel Dubois (18-1-0, 17 KOs), a du coup mis la main sur la ceinture WBA « régulier » des lourds ; la version moindre de la couronne mondiale WBA « super » actuellement détenue par l’Ukrainien Oleksandr Usyk (19-0-0, 13 KOs).

Néanmoins, Dubois a livré une impressionnante performance en sol étranger, ce qui positionne maintenant « DDD » pour des combats intéressants en 2022, dont un rematch face à Joe Joyce (13-0-0, 12 KOs) qui s’avère une priorité pour lui.

Dubois, le boxeur Britannique âgé de 24 ans, avait subi une fracture de l’orbite, ce qui l’a forcé à poser un genou au sol au 10e round, incitant l’arbitre à mettre un terme à sa confrontation avec Joyce en Novembre 2020.

Dubois, qui a depuis livré trois combats, croit qu’il est maintenant prêt pour disputer un rematch avec son compatriote :

« Je veux définitivement que cela se fasse. Je veux tout de suite régler cela avec Joe !, » a tout d’abord dit Dubois via talkSPORT.

« J’ai repéré tous les noms sur la liste et je veux définitivement combattre Joe dans le ring, et montrer que je suis un tout nouveau boxeur qui a beaucoup progressé depuis. »

Le légendaire promoteur de boxe Frank Warren est excité par la perspective de mettre sur pied le combat Joyce vs. Dubois 2, et il a révélé que le combat aura lieu dans un gros stade :

« C’est un énorme combat, cela va se faire dans un stade ! »

« Ces deux gars-là dans un stade, nous voulons tous voir cela n’est-ce pas ? Je suis un fan et je tiens à voir ce combat !, » a-t-il dit.

Le promoteur âgé de 70 ans est heureux de voir dans son écurie autant de poids lourds qui peuvent disputer l’un contre l’autre de gros combats ou même affronter le gagnant du duel Oleksandr Usyk vs. Anthony Joshua 2 :

« Ce que nous avons fait stratégiquement, nous n’avons pas uniquement signé des boxeurs qui s’assoient et qui ne font que regarder ce qui se passe, nous faisons ce qu’il faut pour les mettre à l’affiche. »

« Nous avons Daniel Dubois en bonne position, Joe Joyce est en bonne position, Tyson Fury est le champion WBC et champion linéaire, » a dit Warren.

« Tous les chemins de ces gars-là les mènent vers nous. Le gagnant entre Joshua et Usyk, tous leurs chemins les mènent vers nous. »

« Nous sommes collectivement en très bonne position. Ils doivent combattre nos gars. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 16, 2022