Le but de Danny Garcia, alors qu’il boxe toujours dans la division des mi-moyens, consiste à remporter un autre « gros combat » et de devenir à nouveau champion des 147 lbs.

L’ex-champion WBA et WBC des super-légers voit donc pour lui la star des Philippines Manny Pacquiao comme l’opposant idéal.

Le boxeur de Philadelphie, Garcia, prendrait bien des combats avec Errol Spence Jr., Keith Thurman, Shawn Porter et Mikey Garcia, mais il croit que le parfait rival pour son prochain combat est Pacquiao et vice-versa :

Danny Garcia (36-2-0, 21 KOs) a discuté de l’importance d’être opposé à Pacquiao (62-7-2, 39 KOs) durant une récente épisode « The PBC Podcast », qui a débuté Mercredi sur le site de Premier Boxing Champions (PBC) :

« Je pense que ce serait, vous savez, le plus gros combat dont Manny, vous savez … s’il veut faire beaucoup d’argent et qu’il veut générer beaucoup d’achats sur pay-per-view, alors je crois être le gars parfait à combattre, » a tout d’abord dit Danny Garcia.

« Mais tout dépend de lui. Il est la légende et c’est un combat que je veux réellement. J’avais pensé que ce combat allait se faire à l’été, mais il a combattu Thurman. Et c’est ce que c’est. Vous savez, si la légende veut combattre, alors faisons le combat ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 14, 2020