David Benavidez était initialement schedulé pour combattre devant ses fans, le 18 Avril, mais le duel a été annulé dû à la pandémie de coronavirus.

Durant un entretien sur reddit « Ask Me Anything » avec des fans, Benevidez (22-0-0, 19 KOs), 23 ans, a dit ne pas être très heureux avec la matchmaking après avoir été si dominant face à Anthony Dirrell, en Septembre, et il croit qu’on aurait dû lui offrir un plus dur test que ne l’est le Colombien de 36 ans, classé au 15e échelon par le WBC, Alexis Angulo (26-1-0, 22 KOs) :

« Vous savez, je n’étais pas heureux, réellement pas !, » a dit Benavidez.

« Mais puisque j’ai trois autres combats à livrer, nous devons passer par lui. Originairement, c’était supposé être le #1 Avni Yildirim mais il s’est blessé, et deux autres combattants se sont désistés après ça, alors c’est pourquoi nous allons combattre Roamer Alexis Angulo. »

Si Benavidez parvient à vaincre Angulo, et ensuite le champion IBF Caleb Plant (20-0-0, 12 KOs), alors il se mettrait en très bonne position pour défier celui qui est considéré par plusieurs comme le meilleur boxeur livre pour livre, la superstar Mexicaine champion WBA des 168 lbs, Canelo Alvarez (53-1-2, 36 KOs) :

« J’ai comme l’impression qu’un duel avec Canelo serait un combat explosif, un grand combat pour les fans, » prévoit Benavidez.

« Nous sommes deux brawlers. Deux combattants Mexicains. Mon avantage est que je suis plus grand, j’ai une plus longue portée, et j’ai la nette impression que ceci est mon opportunité de montrer au monde entier qui je suis. Je ne crois pas que ce combat a une si grande signification pour lui qu’il en a pour moi. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 14, 2020