Wilder continue d’insister comme quoi les fans de boxe n’ont pas vu la vraie version de lui dans le rematch avec Fury.

L’ex-champion du monde WBC des lourds, Deontay Wilder (42-1-1, 41 KOs), semble avoir du mal à prendre sa première défaite officielle, et cela n’a rien de surprenant. Mais presque personne ne s’était attendu à ce que Wilder mette le blâme sur son costume pour expliquer sa contre-performance face à Tyson Fury (30-0-1, 21 KOs), en Février.

Durant le podcast de PBC hier, via RingTV, Wilder continue de jeter le blâme sur sa défaite encaissée dans le rematch face à Fury du fait qu’il a été importuné durant les 15 minutes qui ont précédé le combat.

Wilder a actuellement refusé de donner des détails sur les spécificités en disant qu’il va divulguer cette information à un certain moment dans le futur, mais que toute personne qui connait le sport de la boxe peut voir ce qui n’a pas fonctionné à partir du moment où il a enlevé son masque :

« Les gens qui connaissent la boxe savent qu’ils n’ont pas vu le véritable Deontay Wilder cette soirée. Je ne peux pas parler à propos de beaucoup de choses. Mais ce ne fut pas Deontay Wilder cette soirée. Vous avez pu voir ma réaction lorsque j’ai retiré mon masque, et certaines choses que j’ai fait dans le ring dans le premier combat et le deuxième combat. »

« Tu ne regardes pas en arrière, tu vas vers l’avant, et lors de cette soirée, je n’étais pas moi-même. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas dire. Nous pouvons seulement devenir plus fort, apprendre de la situation et être meilleur. »

« À mes yeux, je ne vois pas Fury comme un véritable champion. Ce n’est pas fini ! Il n’est pas encore champion ! Il nous reste encore un combat !, » prévient Wilder.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 15, 2020