Chad Dawson accorde définitivement beaucoup d’importance à son combat de Samedi versus Tommy Karpency. Les deux boxeurs ont tous deux fait osciller la balance à 173 lbs, Vendredi, à Foxwood’s Mashtantucket, Connecticut.

Dawson, qui a jusqu’ici, fait la conquête un Titre Mondial à trois reprises chez les Mi-Lourds, compte faire bonne impression contre le durable Karpency :

« Je suis excité de me battre devant les miens. Je m’attends à être impliqué dans un combat compétitif, » a dit Dawson à Boxingscene.com. « Je sais ce que ce gars-là se présente ici pour gagner. Je suis impatient de me présenter et de montrer au monde que j’ai encore ma place parmi l’élite. »

« J’envisage d’aller chercher une grosse victoire. À mon dernier combat, je n’ai eu qu’à faire un round, alors j’ai eu une courte soirée. Je crois que cette fois, j’aurai à livrer plus de rounds, » a dit Dawson.

Dawson

Dawson qui est âgé de 32 ans depuis le mois de Juillet, sait qu’il devra impérativement créer un « buzz » en livrant une impressionnante performance s’il veut arriver à ses fins :

« Pas nécessairement en s’en débarrassant rapidement, comme j’ai dit, il faut que je dispute des rounds. Ma victoire par Knockout au 1er round ne signifie rien du tout. Espérons que le gars que j’aurai devant moi va durer plus longtemps, afin que je puisse montrer de nouveau toute l’étendue de mon talent. »

 

Bien que Dawson (32-3-0, 18 KOs) focus son attention sur le combat de ce Samedi, il sollicite un combat en particulier … soit une revanche contre l’un des Champions :

« Je regarde en direction de Stevenson, » a affirmé Dawson. « Je veux cette revanche. »

« Présentement, ils lui donne un classement assez élevé (à Stevenson); ils le voient parmi les meilleurs boxeurs livre pour livre. J’ignore pourquoi … »

« Vous savez après le premier combat que j’avais promis un combat revanche. Ça figurait dans le contrat, mais tout ça a pris le bord, je ne sais trop pourquoi. Nous avons tous deux Al (Haymon), et espérons que le combat se fera. »

Dawson Stevenson picture 

Dawson-Karpency est un combat qui figure dans un Programme Triple. Également, sur cette carte, Rance Barthelemy fera sa première défense de son Titre IBF des Super-Plumes versus Fernando Saucedo et il y aura aussi un combat intéressant entre Vanes Martirosyan et Willie Nelson.

Tout cela sera sous la Promotion de DiBella Entertainement/Warriors Boxing.

 

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 4, 2014