Le Président de Golden Boy Promotions, Oscar De La Hoya, a de très hautes attentes en ce qui a trait à la mise en place d’un lucratif Combat entre le Champion WBC des Poids Moyens, Miguel Cotto (39-4-0, 32 KOs) et l’ex-Champion des Super Mi-Moyens, Saul « Canelo » Alvarez (44-1-1, 32 KOs).

Canelo Cotto picture

En Septembre dernier, le PPV de Canelo, lorsqu’il a été confronté à Mayweather Jr., a brisé la barre des 2,2 Millions d’acheteurs sur Showtime. De La Hoya fait maintenant affaire avec HBO, et il prévoit impliqué Canelo dans un combat en Mai contre sa principale cible, soit le Portoricain Miguel Cotto, en 2015. Pour le combat Canelo-Cotto, De La Hoya s’attend à obtenir des chiffres aux alentours de la marque des 2 Millions d’acheteurs.

« Comme tous les fans qui suivent de près le cours des choses, j’attends patiemment, » a dit De La Hoya aux USA Today Sports. Mais ma patience commence à s’effriter et maintenant, je ne peux faire autrement que d’afficher un sourire, lorsque je pense à ce combat. Cela pourrait en quelque sorte combler un vide. »

« Lorsque Cotto-Canelo se concrétisera, je ne vois aucune raison qui ferais, qu’en terme de chiffres, ce combat ne s’approcherait pas de la marque des 2 Millions d’acheteurs en PPV. Oui, avec raison, il faut accorder du crédit à Miguel Cotto; il est un très bon boxeur. De ce fait, en l’opposant à Canelo, cela hausse la vente de PPV à un autre niveau, » a conclu De La Hoya.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 4, 2014