Le président de Golden Boy Promotions, Oscar De La Hoya, montre un grand intérêt à ce qu’il y ait un rematch entre Saul « Canelo » Alvarez et Floyd « Money » Mayweather Jr.,. Toutefois, selon le point du vue d’Oscar De La Hoya, la superstar mexicaine devra recevoir une offre monétaire qui va en valoir le coup.

De La Hoya croit que l’ère de Mayweather est dorénavant passée et que le moment est maintenant venu pour Canelo de régner au sommet de son sport.

 

Canelo et Mayweather se sont affrontés en 2013, lorsque le jeune combattant a perdu une décision sur douze rounds dans un catchweight de 152 lbs. Le duel a généré le troisième plus haut par-pay-view de l’histoire de la boxe en termes de ventes avec 2,2 millions d’acheteurs et la deuxième plus haute gate.

 

Canelo va être de retour Samedi soir, au T-Mobile Arena de Las Vegas, quand il va défendre son titre WBC versus Amir Khan dans un catchweight de 155 lbs.

 

Mayweather s’est retiré en Septembre, après sa victoire aux points sur Andre Berto dans un combat schedulé pour douze rounds. Le weekend dernier, dans une interview avec Showtime, Mayweather a discuté de la possibilité d’un retour tard cette année.

« Les gens ont été déçu, lorsqu’ils ont regardé les combats somnifères de Mayweather, mais s’il annonce son retour, je pense que ce devrait être contre Canelo, » a dit De La Hoya à ESPN Deportes.

« Si tout se passe bien Samedi, les négociations se doivent d’être 70-30 pour Canelo, c’est le temps de Canelo. Mayweather à son dernier événement sur pay-per-view (contre Berto) a généré 300 000 ou 400 000 acheteurs. Canelo a rejoint 900 000 foyers (vs. Miguel Cotto), et ceci est une grosse différence, c’est maintenant le temps de Canelo, » a enfin dit Oscar De La Hoya.