Deontay Wilder a dû subir une autre opération à un bras, cette fois pour rétablir son biceps gauche, suite à sa défaite encaissée face à Tyson Fury, le 22 Février.

Wilder a révélé la procédure durant le nouvel épisode « The PBC Podcast » qui a débuté Mercredi sur le site de Premier Boxing Champions.

L’ex-champion WBC des lourds, Wilder, n’a pas spécifié quand il a eu l’opération, mais il a noté qu’il sera en mesure de s’entraîner et de faire du sparring au plus tard à la fin du mois de Mai :

« Ma période de récupération se passe bien, » a dit Wilder aux interviewers.

« Je suis en physiothérapie. J’ai quitté le dernier combat avec une blessure. Mais tout va bien maintenant. »

« Vous savez, c’est une autre chose. Je focalise sur la récupération, pour retrouver pleinement la santé et pour être prêt à faire un retour. »

« Espérons que le coronavirus puisse être chose du passé et que nous puissions se mettre au camp d’entraînement afin d’être prêt pour un combat quelque part avant la fin de l’année. »

Le boxeur de 34 ans Wilder (42-1-1, 41 KOs) est à moins d’un mois de reprendre ardemment l’entraînement en vue de disputer une trilogie avec Fury (30-0-1, 21 KOs) :

« Je ne peux pas me mettre au travail présentement, » a ensuite dit Wilder.

« C’est sur cela que je compte mettre l’accent. Vous savez, une fois que mon bras sera guéri, je vais me mettre pleinement à l’entraînement et faire les choses que j’aime faire. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 15, 2020