Wilder a une confiance absolue envers son entraîneur Scott avec qui il est lié de près depuis des années.

L’ex-champion du monde WBC des lourds, le puncheur Américain Deontay Wilder (42-1-1, 41 KOs), est actuellement en plein camp d’entraînement pour se lancer dans un troisième combat face au Britannique Tyson Fury (30-0-1, 21 KOs), le 24 Juillet, au T-Mobile Arena, à Las Vegas.

Wilder a attribué à Malik Scott le rôle de leader dans son camp d’entraînement.

Depuis la soudaine séparation entre Wilder et son ex-entraîneur Mark Breland qui a résulté d’un gros conflit entre les deux, alors que Jay Deas endosse toujours un certain rôle dans le camp de Wilder, c’est son ex-opposant et partenaire d’entraînement de longue date Malik Scott qui mène la charge :

« Malik est mon vrai frère. Même avant que nous nous sommes affrontés Malik et moi, nous étions déjà très près l’un de l’autre, » a tout d’abord dit Wilder.

« Durant notre carrière, on n’a jamais cessé de se parler. »

« J’ai voulu l’avoir dans mon équipe à cause de son génie et son état d’esprit en tant que combattant. »

« Il est un génie dans son esprit, il sait très bien quoi faire, mais il n’a juste pas les capacités athlétiques pour mettre en exécution son savoir ! »

Wilder a donc expliqué qu’il a les capacités athlétiques pour adopter la stratégie de Scott, et il prévoit exécuter le plan de match à la perfection pour obtenir la rédemption sur Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 9, 2021