De dire que le match d’exhibition de boxe, Floyd Mayweather vs. Logan Paul, a eu pour effet de faire réagir en grande partie la communauté des MMA est fort compréhensible.

Plusieurs combattants ont commenté le fait que Mayweather (50-0-0, 27 KOs) et la star sur YouTube, Paul (0-1), puissent tous deux faire autant d’argent dans un tel cirque.

Quoique les chiffres véritables de leurs bourses n’ont toujours pas été dévoilés, Mayweather a affirmé dans la période précédant le duel qu’il prévoyait empocher aux alentours de 30 millions $ pour ce combat d’exhibition de 8 rounds, tandis que Paul devrait lui aussi toucher un montant dans les 8 chiffres.

Le champion des lourds de l’UFC, Francis Ngannou (16-3), a réagi à cet incroyable potentiel jour de paie en twittant :

« C’est fou de penser que Logan Paul vient de faire 20 millions $ dans un match d’exhibition de boxe !, » a écrit Ngannou.

« Que faisons-nous d’incorrect ? »

Avant son combat avec Leon Edwards à l’UFC 263, ce Samedi, au Gila River Arena, à Glendale, en Arizona, Diaz a retourné la question à Ngannou en disant :

« Qu’est-ce qu’il fait d’incorrect ?, » a tout d’abord dit Diaz dans une interview avec Yahoo Sports.

« Qu’est-ce que Francis Ngannou fait d’incorrect ? »

« J’ai fait valoir mes droits plus que tous ces f*ls de pute durant des années et des années ! »

« Ils auraient dû cracher sur ça et dire : « J’ai besoin de cet sh*t d’argent ! », comme je l’ai fait depuis très longtemps. »

« Je n’ai jamais été champion et je disais : F**k you, laissez-moi avoir plus d’argent et qu’est-ce qui est arrivé ? Mes stocks ont augmenté et personne n’a réagi, et maintenant ils disent : « Que faisons-nous d’incorrect ? » »

« Vous auriez dû écouter votre papa depuis des années déjà, fils de p*te que vous êtes !, » a dit Diaz.