Le champion WBC affirme que Tyson Fury aura à éviter ses terrifiantes frappes durant 36 minutes, s’il veut quitter le ring avec sa ceinture.

Alors que le champion WBC des lourds, Deontay Wilder, se prépare pour défendre sa ceinture dans un rematch face à Tyson Fury, le 22 Février, Wilder a laissé savoir qu’il va monter dans l’arène, ce jour-là, pour finir ce dont il a amorcé dans le premier combat.

Fury (29-0-1, 20 KOs) a récemment promis qu’il compte mettre knockout Wilder (42-0-1, 41 KOs) en 2 rounds, et Wilder a l’impression que Fury est rendu fou.

« The Bronze Bomber » assure qu’il sera prêt pour neutraliser une charge de Fury tôt dans le combat, mais que si Fury est bel et bien sérieux, alors celui-ci en aura encore plus que pour son argent :

« Je ne sais pas ce qu’il va faire. Il est fou, man ! S’il croit en cela dur comme du fer, alors je dois le croire sur parole. Mais c’est différent quand tu montes dans le ring. Je suis le plus dur puncheur dans l’histoire de la boxe ! »

« Je pense que Tyson a des coussins comme poings. Il est doté de grandes habiletés, mais tu ne peux pas tout avoir. »

Après que Wilder eut ajouté qu’il n’a pas senti une quelconque puissance dans les mains de Fury à leur premier affrontement, le champion dit espérer que Fury vise le knockout, puisqu’en adoptant cette stratégie, Fury risque d’être atteint de plein fouet par l’une de ses puissantes frappes.

Fury, bien évidemment, n’a pas l’intention de donner à Wilder une soirée facile, et donc Wilder croit plutôt que Fury va chercher à le tenir à distance aussi longtemps que le combat va durer :

« Je suis béni avec ma puissance ! C’est son travail de rester à distance. Il aura à éviter mes poings durant 36 minutes !, » a dit Wilder.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 27, 2020