Selon l’homme d’affaires et promoteur de World of Boxing, Andriy Ryabinsky, les tickets pour le combat schedulé à Moscou entre le champion WBC, Deontay Wilder, et le challenger Alexander Povetkin, s’envolent très rapidement.

 

Ryabinsky a obtenu les droits de promotion aux enchères, en Février, après avoir soumis une offre qui a excédé 7 millions de dollars. Quelques semaines plus tard, il a enfin rendu sa décision : soit de mettre sur pied le combat le 21 Mai, au MegaSport Arena, à Moscou en Russie, plutôt qu’aux États-Unis.

 

Il faut s’attendre à ce que cet amphithéâtre qui peut accueillir jusqu’à 14 000 fans soit rempli à pleine capacité. Plus tôt aujourd’hui, la compagnie de Ryabinsky a mis en vente un certain nombre de tickets et 1000 des meilleurs sièges ont trouvé preneurs en six minutes.

 

Wilder a été à l’œuvre pour la dernière fois en Janvier, alors qu’il a passé le Knockout à Artur Szpilka au 9e round, au Barclays Center de Brooklyn, dans l’État de New York. Povetkin et Ryabinsky étaient alors présents ringside pour ce combat.

 

Povetkin avait été en action en Novembre dernier ; une victoire par arrêt de l’arbitre au 12e round, dans un combat pour garder la forme, contre le Polonais Mariusz Wach.

 

Wilder montre un dossier de 36 victoires (35 par KO) et aucune défaite. Le Russe, Povetkin, lui a aussi une très bonne fiche : 30 victoires (22 par KO) et une seule défaite.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 19, 2016