
PBC a divulgué leur vidéo de promotion qui nous mènera au rematch très attendu, le 23 Novembre, entre Wilder et Ortiz.
Avec le champion WBC des lourds, Deontay Wilder (41-0-1, 40 KOs), qui procédera à la défense de son titre versus Luis Ortiz (31-1-0, 26 KOs), le 23 Novembre, dans un rematch, les deux combattants ont dû s’asseoir, un en face de l’autre, avec Brian Campbell pour discuter de leur premier affrontement, et pour nous faire part de leurs attentes pour la suite.
Voyez comment les deux combattants voient les choses …
À savoir quelle expérience Wilder a pu tirer de son premier combat dans le ring avec Ortiz :
« Quand je me suis retrouvé dans le ring, j’ai su que je devais boxer stratégiquement avec lui. Il n’était pas question que je fasse n’importe quoi. Il est un très bon counter puncher. »
« Alors, cela a réellement pu me permettre de penser à propos de ce que j’ai fait avant. Je l’ai fait parce que j’ai su qu’à chaque fois que j’allais lancer un punch, qu’il allait lui aussi offrir une riposte, qu’il allait lui aussi avoir une réaction. »
« C’est ce dont un champion veut vivre à nouveau. C’est dans ce genre de combat qu’un champion veut mettre sa ceinture à l’enjeu. J’en suis rendu là encore, pour la seconde fois. »
« Beaucoup de gens me disent que je suis fou … Que je suis fou de prendre ce combat, et de l’affronter à nouveau. Peut-être que c’est le cas. C’est peut-être pourquoi mon dernier nom est « Wilder ». »
« Je suis impatient de disputer ce second combat, ça va être un combat incroyable … Je vais aller chercher le knockout ! »
Tu viens de l’entendre … quelqu’un devra être mis knockout, a dit Campbell à Ortiz … :
« Les deux gars, quand ils vont s’affronter, les deux gars les plus dangereux sont lui et moi. Soit j’aurai le dessus sur lui, ou soit il va rester champion du monde. Ce sera une grande bataille chez les poids lourds. »
Luis, lors du 7e round, tu aurais pu stopper Wilder. Es-tu toujours hanté par cela ?
« Non, non, non, mais c’est un cauchemar que ce qu’a fait le docteur. J’étais sur le point de le mettre knockout. Je pense parfois à la venue du docteur. Je pense qu’ils auraient dû nous laisser continuer à combattre (…). »
Après le 7e round duquel tu as survécu, le 8e round a débuté, et l’arbitre a dit « Time », et le docteur est venu pour t’examiner. Alors beaucoup de gens disent que tu as été avantagé du fait que tu as eu du temps supplémentaire pour récupérer :
« Je ne vois pas comment 2 secondes a pu être un facteur, » a dit Wilder.
