Leur premier combat ensemble a eu lieu, il y a de cela presque une année, mais entre-temps leur guerre de mots n’a jamais cessé.

Deontay Wilder (41-0-1, 40 KOs), l’actuel champion WBC invaincu des lourds, a affirmé que Tyson Fury (29-0-1, 20 KOs) a peur de l’affronter à nouveau.  À leur premier duel, la paire a dû se contenter dans la controverse d’un verdict nul partagé, au Staples Center, à Los Angeles, le 1er Décembre 2018.

Mercredi, Wilder a dit via Sky Sports :

« Fury, je ne crois pas, à un certain moment, qu’il a voulu ce rematch. Je peux comprendre le fait qu’il se met à fuir. Il peut fuir, fuir, fuir, aussi loin qu’il ne le peut. »

« Mais il doit se rappeler qu’il a signé le contrat. Tout le monde sait qu’un crayon est un guerrier silencieux. Tu vas devoir payer les conséquences de vouloir te sortir de cela ! »

En réponse aux propos de Wilder, Fury a répliqué :

« Si j’avais peur de toi, je ne t’aurais jamais affronté ! Il a fallu que tu me voles, et que l’on me donne un combat nul. »

« Je ne sais pas pourquoi sur la terre, tu pourrais penser que je suis dérangé par toi. Commence par passer à travers ton combat avec Ortiz, fait tes propres choses, arrête d’utiliser mon nom pour ta pertinence ! »

« On se voit le 22 Février pour finir ce dont j’ai commencé ! Cette fois, tu vas te faire éclater big bum dosser ! »

Quoique ce n’est toujours pas officiel, il semblerait que Fury et Wilder prévoient se rencontrer dans le ring, au début de l’année prochaine, avec pour but d’alimenter davantage leur rivalité.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 8, 2019