L’aspirant #1 au titre WBC des lourds, Dillian Whyte (25-1-0, 18 KOs), a mis au clair qu’il met tout son focus sur son prochain rival, le puncheur invaincu qui réside depuis maintes années au Québec, Oscar Rivas (26-0-0, 18 KOs).

Les deux aspirants ont un combat de schedulé pour le 20 Juilllet, au O2 Arena, live sur Sky Sports Box Office, et sur DAZN.

La semaine dernière, Whyte a regardé son rival et compatriote, Anthony Joshua, rejoindre le canevas à quatre reprises, avant d’être stoppé par Andy Ruiz, au Madison Square Garden, à New York City.

Whyte a espéré obtenir un rematch avec Joshua, mais le rematch ne s’est pas fait, alors que Joshua a exercé sa clause de rematch pour affronter Ruiz, à l’Automne.

Si Whyte l’emporte, alors plusieurs options vont s’offrir à lui, incluant un duel avec la gagnant du choc Wilder vs. Ortiz, Tyson Fury, Joseph Parker, ou même le gagnant du combat entre Andy Ruiz et Anthony Joshua :

« Je ne pense même pas à cela. Je pense seulement à Oscar Rivas, » a dit Whyte via Sky Sports.

« Tu ne peux pas commettre l’erreur de sous-estimer les combattants et tenter de prendre part aux gros combats. »

« Ces gars qui choisissent de m’affronter, c’est comme pour eux un combat pour un titre mondial, alors je ne peux pas penser à un titre mondial quand pour ces gars-là, c’est tout comme un combat pour un titre mondial. »

« Alors je mets tout mon focus et je me dédie entièrement sur mon combat à venir avec Oscar Rivas comme je le fais quand je combats pour un titre mondial. »

« Je suis complètement dans ma bulle et enfermé avec lui. Je n’ai pas en tête « Tyson Fury et après Deontay Wilder ». Je ne porte pas attention à cela, je ne fais que penser à détruire Oscar Rivas, le 20 Juillet. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 8, 2019