Whyte, le champion WBC intérim des lourds, pourrait finalement obtenir sa chance pour le titre mondial.

Dillian Whyte (28-2-0, 19 KOs) serait prêt à combattre Deontay Wilder advenant que Tyson Fury prenne la décision de se retirer du combat.

L’actuel champion WBC des lourds, Fury (30-0-1, 21 KOs), devait combattre l’Américain Wilder (42-1-1, 41 KOs) dans une trilogie auparavant prévue pour le mois de Juillet.

Cependant, le combat Fury vs. Wilder devrait finalement avoir lieu le 9 Octobre du fait que Fury et certaines personnes dans son camp ont contracté le coronavirus.

Peu de temps après le report du combat, Athena, la fille de Tyson Fury âgée de deux semaines, a dû avoir recours à des soins hospitaliers intensifs, ce qui signifie que le combattant de 33 ans ne serait pas en mesure d’affronter Wilder.

The Sun a rapporté que Whyte (28-2-0, 19 KOs), le champion WBC intérim des lourds, veut se voir offrir la chance de combattre Wilder pour le titre mondial si Fury se retire du combat.

S’il l’emporte, Whyte dit avoir l’intention de défendre ce titre de championnat face à Fury une fois que ce dernier se dira prêt à retourner dans le ring.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 17, 2021