Plusieurs semaines après le report de la trilogie, Tyson Fury a envoyé un message en disant qu’il a débuté sa préparation en vue de son combat avec Wilder prévu pour le 9 Octobre.

Après quelques semaines sans avoir parlé de boxe, Fury a émis ses premiers commentaires sur Twitter et Instagram Lundi à propos de sa trilogie avec Wilder.

« Ceci est une course de quatre milles avec mon père ici dans le parc à Liverpool, » a dit Fury en sueur et visiblement essoufflé.

« Espérons que Dieu puisse faire sortir le bébé de l’hôpital ce Mercredi, et que je puisse m’entraîner pour « The Big Dosser » Deontay Wilder, ce qui me laisserait 7 semaines et 1/2. Cela est beaucoup de temps pour un gars comme lui ! »

Tout d’abord, il est fort compréhensible que Fury soit préoccupé par la santé et les soins hospitaliers donnés à sa fille Athena.

Sa fille qui est née il y a deux semaines a été placée dans l’unité des soins intensifs dans un hôpital en Angleterre. Il s’agit du sixième enfant pour Fury et sa femme Paris.

Fury (30-0-1, 21 KOs) sera opposé au puncheur Américain Wilder (42-1-1, 41 KOs) qui se dit très motivé de reprendre son titre mondial tout en cimentant sa réputation d’avoir la main droite la plus puissante dans la division reine.