Eddie Hearn, le promoteur du champion IBF, IBO, WBA, WBO des lourds, Anthony Joshua (23-1-0, 21 KOs), n’est pas convaincu par la récente promesse de Tyson Fury comme quoi il prévoit passer le knockout au champion du monde WBC, Deontay Wilder.

Fury (29-0-1, 20 KOs) va challenger Wilder (42-0-1, 41 KOs) dans un rematch, le 22 Février, au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas.

À leur premier duel, les deux boxeurs avaient dû se contenter dans la controverse d’un verdict nul partagé, en Décembre 2018, au Staples Center, à Los Angeles. Le combat avait gagné en intensité quand Fury avait rejoint le tapis au 9e round, et plus violemment au 12e round.

Cette fois cependant, les deux pugilistes ont fait la promesse d’être plus agressifs :

« Eh bien, Fury n’a jamais vraiment mis quiconque knockout. Mais je pense que peut-être, il se devra d’être plus agressif dans ce combat, et je pense que Wilder se doit d’être plus agressif. »

« Ils n’ont pas fait grand-chose dans le dernier combat jusqu’à la venue du 12e round, alors espérons qu’ils vont poursuivre le combat comme ils l’ont terminé. »

« Je pense que Fury est le favori dans ce combat !, » a dit Hearn via The Sportman.

« AJ se doit de tout faire pour combattre le gagnant de ce combat, et ceci est un combat naturel pour le sport alors nous verrons qui va gagner, et ensuite AJ va se mettre en ligne pour les combattre ! »

Alors que Hearn a donné plusieurs interviews, celui-ci assure qu’il veut opposer Joshua au gagnant du rematch Wilder vs. Fury. Le combat a une clause contractuelle dont chacun des deux boxeurs peut mettre en exécution, afin de forcer une trilogie :

« Je pense que Joshua vs. Wilder, c’est un combat naturel. C’est le plus gros combat dans le sport ! Alors nous verrons qui va gagner en premier (entre Wilder et Fury), mais je pense que le combat Wilder vs. Joshua sera vu dans le monde entier comme l’un des plus gros combats de tous les temps !, » a dit Hearn.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 25, 2020