Eddie Hearn, le promoteur du champion du monde IBF, IBO, WBA, WBO des lourds, le Britannique Anthony Joshua, croit qu’une entente pour combattre Tyson Fury, pourrait être résolue et ce, en seulement 2 minutes. Pour se faire, Hearn dit n’avoir qu’à appeler le CEO de Top Rank, Bob Arum, et la firme de gestion, MTK Global.

Joshua et Hearn vont être des observateurs très intéressés pour le rematch tant attendu à venir entre Wilder (42-0-1, 41 KOs) et Fury (29-0-1, 20 KOs) ; un choc qui aura lieu, le 22 Février, au MGM Grand, à Las Vegas.

Joshua (23-1-0, 21 KOs) est schedulé pour effectuer une défense obligatoire de son titre versus le Bulgare Kubrat Pulev (28-1-0, 14 KOs), cet été, au Tottenham Hotspur Stadium.

Et ensuite, la star Britannique, Joshua, pourrait être mandaté pour effectuer une défense obligatoire de sa couronne WBO face à l’Ukrainien Oleksandr Usyk (17-0-0, 13 KOs).

Hearn croit qu’une entente avec Wilder serait bien plus difficile à être résolue.

Puisqu’il voit Fury comme la route la plus facile pour unifier les titres de la division, Hearn se croise les doigts afin que Fury puisse gagner.

Cependant, le perdant du rematch à l’option d’activer la clause contractuelle de façon à ce qu’il y ait une trilogie immédiate :

« Wilder a dit qu’il n’est pas intéressé par Joshua, et que Joshua n’a aucune importance pour lui. Cela est déconcertant !, » a dit le promoteur de Joshua, Eddie Hearn, via Sky Sports.

« Ceci est la raison pour laquelle je veux que Fury gagne, puisque je sais qu’il veut le combat ! Je n’ai qu’à faire un simple appel à Bob Arum et à MTK. AJ veut combattre Fury, Fury veut combattre AJ ! Un seul appel de 2 minutes avec MTK et Bob Arum, et l’affaire est conclue ! »

« Mais je ne suis pas sûr de qui va gagner (Wilder vs. Fury 2). Ces commentaires m’inquiètent du fait que nous sommes dans la même position. Le gagnant de ce combat va être tellement sous pression de combattre Joshua, cette fois … ça va devenir inévitable !, » a dit Hearn.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 12, 2020