Eddie Hearn, le promoteur du champion IBF, IBO, WBA, WBO des lourds, Anthony Joshua, aimerait bien voir Tyson Fury ressortir victorieux de son rematch à venir avec Deontay Wilder, mais il croit que le champion va probablement avoir le dessus.

Fury (29-0-1, 20 KOs) va challenger Wilder (42-0-1, 41 KOs), le 22 Février, au MGM Grand, à Las Vegas.

Hearn aimerait bien opposer Joshua face au gagnant de ce choc dans un proche futur.

Hearn croit qu’un combat qu’un duel Joshua vs. Fury est bien plus facilement réalisable qu’un choc Joshua vs. Wilder.

Hearn ne croit pas que Wilder consentirait à affronter Joshua, en se basant sur les déclarations que le promoteur a fait dans une récente interview :

« Il a dit que Joshua a difficilement repris ses titres face à Andy Ruiz ?, » a dit Hearn via IFL TV.

« Ceci est un gars qui, pendant des années, a raté sa chance de combattre Anthony Joshua ! Maintenant, c’est encore la même chose ! »

« C’est pourquoi Tyson doit obtenir la victoire. Nous pouvons faire en sorte que le combat se fasse. Tyson Fury aimerait bien combattre Anthony Joshua, pas de problèmes ! »

« Il ne faut qu’une brève conversation entre moi, Bob Arum et MTK, et tout sera instantanément réglé. Wilder est juste sur une autre planète. Malheureusement, je pense que Wilder va remporter le combat. »

« Bien évidemment, je veux que Fury gagne, puisqu’il est Britannique. En plus, cela nous donnerait à nous plus de chances de faire ce gros combat, puisqu’il n’hésiterait pas à l’affronter. »

« Si Wilder gagne ce combat, il va être tellement sous pression de combattre Joshua, mais tout le monde peut voir ce à quoi nous nous butons en se basant sur ces commentaires. De dire que Joshua n’est pas dans le portrait est juste ridicule, c’est vraiment étrange ! »

Joshua (23-1-0, 21 KOs) a une défense obligatoire à venir versus le challenger au titre de l’IBF, Kubrat Pulev (28-1-0, 14 KOs). Outre cela, il devrait aussi faire face à son aspirant obligatoire au titre WBO, Oleksandr Usyk (17-0-0, 13 KOs).

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 13, 2020