Le lieu du combat est presque finalisé pour le rematch mettant à l’affiche Andy Ruiz vs. Anthony Joshua.

Le mois dernier, Ruiz (33-1-0, 22 KOs) a créé une onde de choc sur la planète boxe alors qu’il a envoyé quatre fois Joshua (22-1-0, 21 KOs) sur le canevas, avant que le combat ne soit stoppé, au 7e round. Ruiz s’est ainsi emparé des ceintures IBF, IBO, WBA, WBO des lourds, au Madison Square Garden, à New York City.

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que Joshua n’exerce sa clause contractuelle de rematch immédiate.

Le second combat est ciblé pour se tenir lors d’une date en Décembre, soit à Cardiff ou à Londres ; les deux villes considérées pour le rematch.

Mais Eddie Hearn, qui est le promoteur de Joshua, a dit que Cardiff est le site de combat favori pour tenir l’événement, mais que le O2 Arena à Londres, constitue également une option potentielle pour le combat.

Ruiz tenait à ce que le combat se fasse à New York City ou bien au Mexique, mais Joshua est celui qui détient le contrôle quant à déterminer où le second combat entre les deux aura lieu.

Le lieu exact du combat devrait être connu dans les prochains jours :

« Cette semaine, nous allons laisser savoir à Team Ruiz le lieu du combat, mais je ne suis pas trop sûr de savoir comment nous allons en faire l’annonce, » a dit Hearn via Sky Sports News.

« Présentement, Cardiff est toujours en tête, mais en voyant le O2 Arena, Samedi soir, l’atmosphère et la réponse que nous avons là-bas … nous avons établi un record de prévente à l’O2 pour Lomachenko vs. Campbell, je crois bien que tout pourrait bien se vendre pour le combat aujourd’hui. »

« Mais en voyant le support du public Britannique, j’ai tendance à penser moi-même que Joshua vs. Ruiz à Cardiff, devant 80 000 personnes, serait vraiment spécial, » a dit Hearn.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 23, 2019