Un événement impliquant le combattant de l’UFC, Ngannou, et le boxeur de Matchroom Sport, Dillian Whyte, pourrait avoir lieu.

Le promoteur de Matchroom Boxing, Eddie Hearn, a beaucoup de pain sur la planche présentement, comme c’est aussi le cas pour tous les promoteurs de renom.

Cela dit, Hearn a été pris au dépourvu lorsqu’une rivalité a pris forme entre le boxeur poids lourd Britannique, Dillian Whyte, et le puncheur Français de l’UFC, Francis Ngannou.

Whyte (27-1-0, 18 KOs) et Ngannou (15-3) ont tous deux parlé à propos de cette idée, avec Whyte qui dit consentir à combattre Ngannou dans un combat de MMA, et Ngannou qui dit vouloir livrer un combat de boxe ; propos auxquels Whyte a répondu en disant que Ngannou n’aurait pas la moindre chance s’il dispute un combat de boxe.

À cause de tout ce qui s’est dit et l’effervescence que cette récente histoire a créé autant auprès des fans de boxe que ceux des MMA, Hearn a mentionné via Sky Sports, qu’il va contacter le président de l’UFC, Dana White :

« Je n’avais vraiment pas pensé que nous allions prendre cela très au sérieux, mais depuis la dernière semaine, ce combat doit être pris au sérieux ! »

« Je vais rejoindre Dana White pour lui dire : « Dis-moi comment cela va fonctionner ? Peut-on faire ce combat ? Allons-nous le faire dans un ring ? Allons-nous le faire dans une cage ? Qu’en est-il des rounds ? » »

« Il y a vraiment beaucoup de momentum et c’est un combat qui promet. Je pense qu’il y a réellement une bonne chance que le combat se fasse, » a dit Hearn.

Categorized in:

Nouvelles, UFC,

Last Update: mai 27, 2020