Eddie Hearn est en train de vivre quelque chose d’extraordinaire avec sa firme Matchroom Boxing.

 

Le promoteur de Matchroom Boxing, Eddie Hearn, a fait signer plusieurs boxeurs de renoms dans ce qui fut des ententes promotionnelles ou de co-promotions, lui qui va cibler le marché Américain avec l’apport de la compagnie de streaming DAZN. Le tout sera inauguré le 10 Septembre aux États-Unis. La compagnie va alors présenter le duel entre Anthony Joshua et Alexander Povetkin, le 22 Septembre.

Ci-dessous quelques-uns des combattants qui ont eu à signer un accord avec Hearn :

  • Demetrius Andrade (25-0, 16 KOs)
  • Artur Beterbiev (12-0-0, 12 KOs)
  • Maurice Hooker (24-0-3, 16 KOs)
  • Danny Roman (25-2-1, 9 KOs)
  • Jessie Vargas (28-2-1, 10 KOs)

 

ESPN rapporte aussi que Hearn a aussi entamé son processus afin de finaliser une entente de deux combats avec l’aspirant des lourds, Jarrell Miller (21-0-1, 18 KOs). Soulignons que Joshua et Miller ont été impliqués dans une confrontation verbale, ce Mardi, lors de la conférence de presse.

 

La première carte aux États-Unis pour DAZN, dans la ville de Chicago, s’annonce pour être fort intéressante. Elle sera sur streaming le 6 Octobre. Jessie Vargas sera alors en action dans le combat principal, Andrade et Miller seront aussi sur la carte. Il aura aussi l’ajout du choc entre Artur Beterbiev vs. Callum Johnson en plus du choc opposant la championne de poids légers Katie Taylor face à l’aspirante Cindy Serrano.