Floyd Mayweather nous parle à propos de son entraînement chez les MMA tout en évaluant ses habiletés.

 

TMZ vient tout juste de rejoindre Floyd Mayweather qui affirme qu’il est sérieux à propos de passer vers les Arts Martiaux Mixtes (MMA) et il prévoit amorcer d’ici peu son entraînement avec le combattant des MMA, Tyron Woodley, de façon à préparer sa nouvelle tournée. Lisez attentivement ce qu’il a eu à dire …

 

Quant à savoir si Mayweather a déjà débuté son entraînement avec Woodley :

« Je vais commencer bientôt. Nous continuons à nous « texter » à ce sujet … nous nous sommes déjà parlés plusieurs fois. Alors nous allons nous mettre au travail très très bientôt. »

 

Quant à savoir s’il aura à changer son approche de combattant du fait qu’il devra composer avec les kicks :

« De façon générale tu te dois de faire des ajustements. Alors ça va être probablement un peu difficile, mais c’est ce que c’est ! »

 

Quant à savoir s’il va être capable de faire la transition en pratiquant les MMA pendant trois mois :

« Ça va probablement me prendre un peu plus de temps. Et ce, même s’il me faut de 6 à 8 mois … peu importe le temps qu’il me faut. Nous voulons juste nous assurer que tout soit fait correctement et que nous allons dans la bonne direction. »

 

Quant à savoir s’il aura à composer avec des tactiques de lutte :

« Eh bien, cela importe peu. Vous savez, je peux lutter, Vous savez, mes habiletés en lutte ne sont pas si mauvaises. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais probablement 7, et nous pensons pouvoir hausser cela jusqu’à 9. Bien évidemment, lorsque j’ai à évaluer ce que je peux faire avec mes poings selon une échelle de 1 à 10, j’en suis à 100 ! Et pour ce qui est de mes kicks, sur une échelle de 1 à 10, je me donne probablement 4. »

« Alors nous allons devoir mettre au point certaines choses pour faire en sorte que je puisse atteindre un autre niveau. Vous savez, je ne peux pas sous-estimer un combattant en pensant pouvoir mettre knockout n’importe quel gars des MMA. »

« Tyron est incroyable ! Un combattant incroyable, un dur compétiteur. Conor McGregor, il est aussi un solide compétiteur. Il y a beaucoup de gars rudes dans le monde des MMA, alors je ne peux pas me permettre de sous-estimer ou manquer de respect envers ces gars-là. »

 

Quant à savoir s’il va directement affronter Conor McGregor en MMA :

« Je suis en train d’y penser …. Je veux dire, moi, moi-même, je ne sais réellement pas. Nous ne pouvons pas nous prononcer. C’est ce à quoi j’hésite toujours, je ne pourrais pas le dire, vous savez … Je dois en parler avec mon équipe, en parler avec mon père, pour ensuite savoir comment tout va se jouer. »

 

Quant à savoir combien de temps cela va prendre avant de le voir combattre dans l’Octogone :

« Eh bien … vous savez, tout dépend de la présentation des gros chiffres. Et, bien sûr, ils vont m’offrir de gros chiffres ! Et nous allons faire en sorte que cela se concrétise ! »

Categorized in:

UFC,

Last Update: mars 15, 2018