Floyd Mayweather affirme que lorsqu’il dit quelque chose, il appuie toujours ses dires contrairement à « Con Artist McLoser ».

Floyd Mayweather et Conor McGregor ont gagné des sommes astronomiques en combattant l’un contre l’autre, en 2017, quand Mayweather a battu McGregor dans un match de boxe qui est devenu le deuxième pay-per-view le plus lucratif de tous les temps.

Mais Floyd n’a montré aucune estime pour McGregor suite à sa défaite, Samedi, à l’UFC 257.

Mayweather qui a un combat d’exhibition de prévu avec le YouTuber Logan Paul, demande pourquoi il (Mayweather) est si détesté pour la façon dont il se porte, tandis que McGregor est aimé pour la même chose ? :

« Le monde sait que Con Artist McLoser (l’escroc McLoser) peut tout me voler à moi et être aimé mais moi je suis détesté. Cela vous laisse juste voir que le racisme existe toujours, » a tout écrit Mayweather sur Instagram.

« Sachez juste que ce bum ne va jamais être moi ou être à mon niveau. Je suis juste fait différemment, mon état d’esprit vient d’une autre planète, mes habiletés sont sans égal. »

« Je suis un gagnant naturel né, et oui, je dis beaucoup de choses, mais à chaque fois je les appuie ! C’est ce dont les gens détestent. »

« Il est triste que tu puisses être un pauvre type Noir vivant dans un ghetto qui doit composer toute sa vie avec le racisme et travailler extrêmement dur pour mettre toi-même et ta famille dans une meilleure position, et la haine dans une grande proportion provient de mon propre peuple. »

« Conor ne peut même pas gagner dans son propre sport, mais il parle à propos de revenir à la boxe pour combattre Pacquiao. Personne ne veut voir cela ! »