Mayweather Top

 

« Je ne me bats pas seulement pour moi. Je me bats pour Lyanna. Je me bats pour Koraun. Je me bats pour Shamaree. Je me bats pour Milian. Je me bats pour ma mère. Je me bats pour mon père. Je me bats pour mon équipe. Je me bats pour les enfants vivant dans les ghettos. Je me bats pour les citoyens Américains. Je ne me bats pas juste pour moi-même. Je me bats pour tout le monde, » a déclaré l’invaincu et meilleur boxeur livre pour livre, Floyd Mayweather Jr., qui faisait référence aux critiques à son endroit tout en révélant son intention de rester encore au sommet pendant encore quelques années.

 

Prenez le temps de lire ce qu’il a eu à nous dire …

Floyd Mayweather 

Comment est-ce que tu gères les critiques ou les propos négatifs, sans que cela ne t’affecte, lorsque tu te prépares pour un combat ?

FM : Une fois que tu as atteint un certain niveau, que ce soit Michael Jackson, Beyonce, Michael Jordan, Floyd Mayweather, Muhammad Ali, la réalité est que les gens n’ont pas toujours des bonnes choses à dire à propos de nous. Comme tu as à assumer les bonnes critiques, tu dois aussi apprendre à composer avec les mauvaises critiques. Tu dois laisser les gens dire ce qu’ils ont à dire et tu dois continuer à demeurer positif et focuser sur tes objectifs et sur ton travail. De cette façon, tu peux rester à l’apogée de ce que tu fais. 

 


Pour la plupart des gens, le fait d’ignorer quelque chose est plus facile à dire qu’à faire …

FM : Um … je pense que c’était le cas au début, parce que je suis devenu professionnel depuis mon adolescence, et à cette période de ma vie, lorsque tu vois une histoire négative à propos de toi ou quelque chose de négatif en ta direction, tu te dis : « Je ne pourrai pas le supporter ». Mais après, tu réalises que ça ne t’a pas changé. Tu es encore bon dans ce que tu fais. Si tu n’agis pas convenablement, les gens vont se mettre à parler de toi. Dans ce cas, tu dois rester indiffèrent et les laisser dire ce qu’ils veulent.

 

 

Comment explique-tu le fait que tu te maintiens au Top de la hiérarchie de la boxe depuis si longtemps ?

FM : Eh bien … pour rester au Top, je me disais à moi-même: « Floyd, peu importe ce qu’il arrive, il y a une raison à cela. » J’ai toujours dit au combattant, j’ai dit : « Nous sommes tous dans la même industrie, mais j’occupe une plus grande part du marché. Fais ce que tu peux pour vendre, trouve ta niche et trouve une façon de gagner et c’est ce que j’ai fait. »

 

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 2, 2014