Conor McGregor a reçu une offre de 50 Millions $ pour affronter Floyd Mayweather, mais cela pourrait prendre une autre tournure lors des discussions entre les parties.

 

Les rumeurs d’un méga-combat entre Floyd Mayweather Jr. et Conor McGregor ont fait le tour de la planète, et selon ce qui a été rapporté, Mayweather aurait offert au champion poids plumes de l’UFC une somme d’argent considérable, afin que le combat ait lieu.

 

Selon TMZ Sports, Mayweather (49-0-0, 26 KOs), qui avait annoncé son retrait du ring, a offert à l’Irlandais une bourse de 50 Millions $, pour le combattre la veille du nouvel an, à Las Vegas.

 

Selon ce qui a été rapporté, Mayweather n’est pas encore entré en discussion avec le Président de l’UFC, Dana White. Puisque ses combattants de l’UFC sont liés par contrat avec White, ce dernier a notamment comme rôle d’approuver les duels de ses combattants.

White a récemment commenté la perspective d’un affrontement entre Mayweather et McGregor, mais il a été loin d’être optimiste à savoir si le choc aura lieu ou non selon ce qu’a rapporté Russillo & Kanell d’ESPN:

« Permettez-moi de vous dresser un portrait de la situation. Manny Pacquiao et Floyd Mayweather évoluent dans le même sport. Combien a-t-il fallu de temps avant que les deux s’affrontent ? Maintenant, imaginez comment il sera difficile d’avoir Mayweather et McGregor en duel en sachant qu’ils n’œuvrent pas dans le même sport … »

«  … Est-ce que cet événement va être selon les règles du MMA ou celles de la boxe ? Qui aura la part de lion de cet argent ? Ceci et cela … Ça me parait impossible. Mais comme j’ai dit : Floyd, tu veux combattre Conor McGregor ?, Laisse-moi un coup de fil. »

 

Les deux combattants ont publiquement exprimé leur intérêt dans ce matchup, mais il y a clairement des obstacles à surmonter, tel que l’a expliqué White. Encore une fois tout est une question d’argent et du partage des revenus.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 21, 2016