L’ex-champion du monde de cinq divisions de poids, Floyd Mayweather (49-0-0, 26 KOs), ne cache pas sa joie de s’être retiré du ring et il a réitéré qu’il n’a pas l’intention de remettre les pieds sur un ring pour combattre de nouveau.

Mayweather a été à l’œuvre pour la dernière fois, en Septembre dernier, quand il aisément défait par décision, l’ex-champion des mi-moyens Andre Berto, au MGM Grand de Las Vegas.

 

Et avant son combat d’adieu, Mayweather avait défait aux points le boxeur des Philippines, Manny Pacquiao, en Mai dernier; Un duel tant attendu intitulé : The Fight of The Century. Ce choc a d’ailleurs battu tous les records financiers sur les PPV, tous sports confondus.

 

Il y a cependant encore des rumeurs persistantes à propos d’un possible retour de Mayweather. Celles-ci s’appuient sur l’idée que Mayweather pourrait vouloir disputer un 50e et dernier combat professionnel, ce qui lui permettrait d’éclipser d’autres records.

 

Mayweather continue de toucher des revenus mensuels qui sont dans les sept chiffres, ce qui lui permet de rester à l’écart du ring. Le montant de 300 millions qu’il a empoché dans son duel contre Pacquiao dépasse largement ce que la plupart des boxeurs toucheront tout au long de leur carrière.

« Ils disent : « la vie c’est ce qu’on en fait ! », et là-dessus, je suis d’accord sans aucunes réserves ! Alors que je suis assis ici en reconnaissant jusqu’à quel point je suis béni de m’être retiré une année avant de célébrer mon 40e anniversaire, c’est presque impossible de dire que je ne suis pas en train de vivre « the American Dream, » a déclaré Mayweather.

« Sans mon six-pack usuel de muscles en vue, je peux demeurer assis et avoir le dernier mot ; en sachant que j’y ai mis tout mon effort et mon dévouement, pour m’être bâti une fiche de 49-0. »

« Je suis béni de me lever chaque matin en ayant la certitude que mon compte de banque s’accroît. Faire un montant dans les sept chiffres à chaque mois, sans lever un petit doigt prouve que j’ai fait de brillants investissements et que j’ai pris de bonnes décisions qui me permettent de rester confortablement à l’écart du ring. Je suis fier d’être un roi, » a dit fièrement Mayweather.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 21, 2016