Floyd Mayweather a soumis une offre de 157,9 millions $ à Conor McGregor pour un rematch, qualifiant ce combat de « easy work, easy money », a révélé une source.

La légende de boxe « Money » Mayweather, 45 ans, invaincu en 50 combats pros, s’entraîne comme s’il avait 30 ans, et il regarde pour se lancer dans un combat au Moyen-Orient en Mars prochain, selon la source proche de Mayweather Jr..

Floyd Jr. (50-0-0, 27 KOs) vise aussi à mettre sur pied un matchup entre les poids légers Gervonta Davis (27-0-0, 25 KOs) et Ryan Garcia (22-0-0, 18 KOs), qui pourrait survenir au cours de la même soirée, a ajouté la source.

La source a révélé via SunSport :

« Mayweather Promotions a soumis à Conor une offre de 150 millions d’euros (157,9 millions $) pour le combat. »

« Floyd s’entraîne comme s’il avait 30 ans, il est vraiment dans une grande forme. »

« Il dit aux gens qu’il veut combattre Conor qualifiant ce combat de « easy work for easy money ».

« Il m’apparaît que cela pourrait avoir lieu en Mars au Moyen-Orient. »

« Il pourrait même possiblement y avoir un combat entre Gervonta Davis vs. Ryan Garcia au cours de la même soirée. »

« Floyd veut que ce soit la meilleure soirée de l’histoire de la boxe avec un gros pay-per-view (PPV) comme jamais il n’y en a eu auparavant. »

Une rumeur a fait surface la semaine passée à l’effet que les deux légendes du sport étaient en pourparlers pour tenir un rematch potentiel qui pourrait valoir 1 milliard $.

La légende de l’UFC McGregor (22-6) s’est servi de son compte Instagram pour affirmer que l’entente pourrait déjà être conclue.

L’Irlandais a partagé une photo de leur premier combat en Juin 2017 avec le sous-titre : « I accept ».