Freddie Roach, qui a donné un second élan à la carrière de l’actuel Champion WBC des poids Moyens, Miguel Cotto (40-4-0, 33 KOs), est convaincu que son protégé Portoricain a tout ce qu’il faut pour vaincre la jeune étoile Mexicaine, Saul « Canelo » Alvarez (45-1-1, 32 KOs). En cas d’entente entre les parties,  HBO Pay-Per-View se chargera du diffuser ce méga-choc.

 

Cotto Alvarez Roach mainCe combat d’une grande importance devrait se faire à un catchweight de 155 lbs, ce qui en principe, devrait satisfaire les deux parties. Soulignons que les combattants ont su rebondir après avoir, tous deux, encaissés une amère défaite au dépens du roi et meilleur boxeur livre pour livre, Floyd Mayweather Jr. :

« J’aime vraiment ce combat à venir. C’est le combat que j’ai toujours voulu pour Miguel. Je pense que c’est un très bon combat pour nous. Je crois réellement en nos chances de victoire dans ce combat et je pense qu’il y a de bonnes chances pour nous de l’emporter par Knockout, » a affirmé Roach à El Mundo.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 28, 2015