Brooklyn (12 Février 2015) – L’événement tant attendu entre la star invaincu, Danny « Swift » Garcia (29-0-0. 17 KOs) et Lamont Peterson (33-2-1, 17 KOs) s’avèrera enfin une réalité, alors que Premier Boxing Champions (PBC) sur NBC mettra sur pied un gala aux heures de grande écoute, soit lors de la soirée du Samedi 11 Avril en direct du Barclays Center à Brooklyn, New York.

Garcia Peterson

« C’est un honneur pour moi de me battre de nouveau à Brooklyn, où j’ai eu l’occasion de vivre de bons moments au cours de ma carrière. Les fans ont demandé ce combat depuis fort longtemps et le 11 Avril, je prévois offrir aux fans, le « show » auquel ils s‘attendent de voir. Faire cela sur les ondes d’NBC rend tout cela plus excitant, » a commenté, Garcia.

« Ceci est une incroyable opportunité pour moi de me battre à Brooklyn et sur la télé nationale devant des millions de personnes. Je compte en profiter de cette opportunité en offrant la performance de ma vie. Danny Garcia a intérêt à ne pas me sous-estimer, parce que le temps est venu pour moi de me signaler, » a dit Peterson.

 

Dans le premier événement de cette soirée, le Champion mondial des poids Moyens, l’Irlandais Andy Lee (34-2-0, 24 KOs) aura fort à faire contre l’Américain Peter « Kid Chocolate » Quillin (31-0-0, 22 KOs), dans un combat de 12 rounds, avec le titre WBO de Lee, à l’enjeu.

Quillin Lee

 « Je suis impatient de retourner à New York pour défendre mon titre contre Quillin. Je n’ai jamais eu autant de puissance dans mes frappes. D’aucune façon, je ne me vois perdre contre qui que ce soit. Je vise à être reconnu comme le meilleur poids moyens au monde et une victoire sur Quillin me rapprocherait grandement du but, » a noté Lee.

« D’être en mesure de me battre devant les-miens, à Brooklyn, et de remporter le titre devant autant des fans est pour moi un rêve qui pourrait devenir une réalité. Je suis honoré et excité d’être impliqué dans quelque chose de si bénéfique pour ma carrière, mais aussi pour le marché de la boxe dans l’ensemble. Je sais que je ressortirai victorieux de ce combat du 11 Avril. Je redeviendrai Champion, une fois de plus, pour ensuite défier tous les boxeurs établis chez les 160 lbs, » a enfin indiqué Quillin.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 12, 2015