Monte-Carlo, New York, Johannesburg – En ayant passé du temps avec Murray, à Johannesburg, lors du weekend dernier, le Promoteur Sud-Africain, Rodney Berman, a dit qu’il prévoit bientôt assister à un combat féroce. Le 21 Février prochain, Martin Murray et Gennady Golovkin départageront un vainqueur à la Salle des Étoiles de Monte Carlo, où Golovkin mettra en jeu ses titres WBA/WBC Intérim/IBO des poids Moyens.

Berman’s Golden Gloves s’occupe donc de la promotion du Monte Carlo Boxing Bonanza « Thunderbolt » en association avec K2 Promotions et GGG Promotions.

GGG Murray combat

Golovkin (31-0-0, 28 KOs) se retrouve, actuellement, sur une séquence exceptionnelle de 18 victoires consécutives (tous par Knockouts), et il ne compte pas s’arrêter là contre Murray (29-1-1, 12 KOs), qui occupe le statut décent d’aspirant #1 du WBC.

« Sans aucun doute, Martin est actuellement dans sa meilleur forme à vie, et il a travaillé extrêmement fort durant la chaleur de l’été, ici (en Afrique du Sud). Il est dans une situation où il n’a rien à perdre, si on tient compte de tout ce qui se dit à propos de Golovkin. S’il se rend à la distance sans toutefois l’emporter par décision, c’est correct … compte tenu de la réputation de solide cogneur qu’a Golovkin. Mais si Martin gagne, il se fera connaître à travers le monde entier, » a dit le Promoteur.

GGG Murray fight 

Berman a aussi ajouté que le camp de Murray ont établi un plan, qu’il compte exécuter minutieusement le jour du combat. Mais il s’attend aussi à ce que Golovkin force l’action tout en étant déterminé et intense. Et Berman en sait quelque chose ; lui qui a eu à promouvoir le Kazakh à deux reprises dans un passé pas trop lointain (les deux fois à Monaco).

« Golovkin cherche à obtenir de super combats, ultérieurement contre des gars comme Miguel Cotto et Andre Ward, alors il ne peut pas se permettre de perdre maintenant ; il ne peut pas se permettre une contre-performance. »

 

Avec la couverture internationale assurée de diffuseurs (le combat sera diffusé sur HBO aux États-Unis et à travers l’Europe et ailleurs), Berman a indiqué que le crescendo autant à Monte Carlo qu’à l’extérieur est en train de se bâtir.

« Les gens réalisent qu’il s’agit d’un premier vrai test pour Golovkin. Il se bat contre un gars, qui normalement, devrait être invaincu. Il est plus imposant et il peut s’adapter par lui-même. Murray sait aussi comme réagir, lorsqu’il se fait atteindre ; il n’hésitera pas à échanger coup pour coup des deux mains, sans éprouver aucune crainte.

 

Golovkin vs. Murray est présenté par Golden Gloves d’Afrique du Sud, K2 Promotions, GGG Promotions, Expo 2017 et Tsesnabank, Casino de Monte Carlo en association avec Monte Carlo SBM.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 12, 2015