Les bookmakers de Las Vegas accordent un avantage significatif au champion IBO/WBA/IBF des poids moyens, Gennady « GGG » Golovkin (35-0-0, 32 KOs), sur Saul « Canelo » Alvarez (47-1-0, 33 KOs), si le combat devient officiel.

Station Casinos a établi une cote de -400 en faveur de Golovkin (il faut donc parier 400 $ sur GGG pour gagner 100 $). La limite de mise permise est de 20 000$ et le combat devra se faire au plus tard le 31 Décembre.

 

Les deux parties ont débuté les négociations en vue d’une confrontation en automne. Golovkin est l’aspirant obligatoire au titre WBC de Canelo.

« J’ignore si le combat va se concrétiser ou non, mais je pense que c’est un combat que tout le monde veut voir, » a dit le directeur de Sunset Station sports, Chuck Esposito, via the Las Vegas Review Journal.

« Ce serait un très gros combat pour la boxe si le combat vient à se faire. Sans aucun doute, ce serait un méga-combat. »

« De ce que j’ai vu, Golovkin est une bête. Il est définitivement un cogneur de puissance. Canelo a très bien paru au cours de ses derniers combats. Ce devrait être un bon combat, et ceci est le duel auquel tout le monde espère être témoin. »


Bien que Golovkin ait été établi comme favori, tous les bookmakers s’attendent à ce que Canelo reçoive un appui considérable de la part des bookmakers. Cependant, le handicapeur de Las Vegas, Dave Cokin, s’est déjà fait une idée à ce sujet lui qui a dit à la presse :

« Ce combat signifiera la fin pour Canelo. Je pense que Golovkin est le meilleur combattant au monde en ce moment. J’espère que le choc va se faire, puisque je veux miser sur ce combat. Tous les ingrédients sont là pour un bon combat, ce qui rend les paris intéressants. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 15, 2016